Retrouvez l’ensemble du PROGRAMME et INSCRIVEZ-VOUS en ligne sur le site d’AWEN !

Le 17 septembre prochain, dans le cadre de la Digital Week de Saint-Nazaire, ATIOA participe à une journée d’échanges et de partage sur les enjeux de la digitalisation dans le monde de la santé.

Organisé par Hacking Health et animé par AWEN, cet événement rassemblera professionnels de santé et grand public à La Ruche, 25 rue de l’Etoile-du-matin – 44600 Saint-Nazaire.

Pour la troisième année consécutive, la Digital Week revient à Saint-Nazaire, proposant plus de 80 rendez-vous sur 10 jours pour tous les publics, familles, étudiants, entreprises, petits et grands… Avec pour objectif la rencontre de ceux qui font le numérique sur tout le territoire nazairien, afin de découvrir, expérimenter et s’informer.

ATIOA vous invite à participer à cette journée du 17 septembre sur les enjeux de la digitalisation dans le monde de la santé, en vous inscrivant aux différents ateliers proposés :

  • Atelier nutrition « L’assiette anti-stress » proposé par Justine Caquineau, Ligne d’envie
  • Atelier « L’innovation en santé et le numérique » animé par Jean-Philippe Agaisse – Hacking Health / Réservé aux professionnels de santé
  • Ateliers pratiques sur « La Santé en milieu de travail » proposés par différents membres du Pôle Santé d’ATIOA
  • Atelier « La relation soignant-soigné vue par les praticiens de médecine indépendants » animé en première partie par Marie-Hélène Maurette – AWEN et en deuxième partie par le Docteur Caroline Gosselin.

Le buffet de saveurs locales du déjeuner et le cocktail dinatoire (payants) seront proposés et animés par Servanne Bigot – Les Bocaux locos’

Retrouvez l’ensemble du PROGRAMME et INSCRIVEZ-VOUS en ligne sur le site d’AWEN !